A la sortie d’hiver, on remarque la moisissure qui s’est incrustée sur les fenêtres et les bords des portes.

Celle-ci provoquée par la condensation qui se dépose sur les bords des fenêtres et portes, formant des taches brun foncé à noires.  Ces taches sont les indicateurs qu’il y a une poussée de champignons qui peut provoquer des infections respiratoires et aggraver les allergies.

Dans certains cas, la moisissure peut être indétectable si elle se développe à travers la partie intérieure de la fenêtre. Cela peut être difficile à enlever vous-même et nécessite une entreprise de nettoyage professionnel.

En réduisant tous les allergènes, la saleté et les débris qui s’accumulent rapidement sur les appuis de fenêtres et portes, vous éviterez un risque pour votre santé.

La poussière sur les cheveux et sur la peau, le pollen à l’arrivée du printemps etc. s’accumulent sur les fenêtres et appuis provoquant la gamme de réactions allergiques citée plus haut.

Le nettoyage des fenêtres dans le milieu professionnel peut même réduire le nombre d’employés malades.

Notre entreprise Vitriclean est spécialisée dans le nettoyage et la désinfection de vos fenêtres de bureaux, commerces ou chez vous.

Nous faisons de votre environnement de travail ou de votre vie, un endroit hygiénique et harmonieux agréable à travailler ou à y vivre.

La poussière est partout, se dépose sur les cheveux, la peau et le pollen du printemps provoquent une multitude de réactions allergiques :

Ces réactions indiquent clairement l’importance de garder les fenêtres propres pour laisser entrer la lumière (UV)